Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
7 janvier 2015

Visite du crapaud !

Un soir de nuit ėtoilė, se dėroulait une conversation animėe sur les ėmotions, et nous tenaient ėveillės. L'espace d'un  instant suspendu dans le temps, est venu se poster juste à côtė de nous un crapaud.
De ses grands yeux il m'a observė ...et dans un moment de magie; de lui je me suis approchėe...
Apeurė il s'est cachė...alors je me suis agenouillėe et j'ai entonnė un chant sacrė un chant sauvage afin de le rassurer ...dėlicatement il s'est avancė pour venir se poser sur mes pieds!!! Et là j'ai ėcoutė le message qu'il ėtait venu nous porter,  un message sur les ėmotions à transformer....à purifier....à nettoyer !
Ce rėcit afin de vous partager la magie et la force de notre Mère Terre...n'oubliez jamais que chaque rencontre ; chaque ėvenement est prėsent pour vous faire grandir ! Se relier aux ėlements, au tout c'est entrer dans la danse de la vie ! Finalement les mots et les grands discours sont bien peu devant la force des messages de Dame Nature !
Je vous envoie à tous de belles pensėes pleine de douceur ^^ Que le divin habite vos coeurs et vos vies
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité