Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
7 janvier 2015

la cannelle

La Cannelle Telle une spirale je me propage , je dégage le haut de ta tête en éclaircissant tes idées. Je me diffuse ensuite de la tête au pied , je parcourt ton corps de mon odeur puissante et épicé
je t habite avec force, tel un arbre je suis solide et ancré
Je crée en ton sein un refuge pour que tu puisses y puiser tout ce qui t 'es nécessaire
Je suis volcan d ou jaillit une puissante énergie, celle qui doit s exprimer.
je t invite a poser les bases de ta créativité, je saurai l' alimenter Car je suis nourricière d action et de concret
Je t enseigne a ne rien retenir et a faire jaillir tes idées; à etre guerrière et stratège pour mener a bien tes projets
je suis chaude , je suis force, je suis intelligence et sagesse qui mène a la realisation , car je te donne confiance et assisse ainsi que puissance de decision
.
huile essentielle de cannelle, est une huile concrète, tres terre a terre, puissante chaude et feu, elle apporte des idees claires et posés lorsque l on se sent le petit vélo qui pédalle, lorsque l indecision nous guette et que l on n a perdu un peu foi en ses choix. Elle redonne assise et confiance en ses idées, elle ouvre a la confiance en soi et en sa propre créativité. Elle nous emplie d une force terre et chaude , mais elle peut un peu secouer !
La cannelle est très indiquée lorsque l on doit faire des choix important, lorque l on doit se relancer sur des domaines personnelles et professionnelles car elle vous donnera des idees claires et originales tout en vous conférant une sagesse et une reflexion.
Elle est aussi une alliée de choix lorsque notre sexualité manque un peu de "piment" , car , elle est comme dit plus haut créative et volcanique !

 
     
 
     

     
 
    
   
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité