Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
7 janvier 2015

Petite sagesse

"Crois tu que j'ai peur ? Oui Crois tu que j'agisse en consėquence? Non
J'observe, je prends du recul, je pose mes actes en conscience et avec sagesse car quand sera venu le moment d'agir je le ferai avec bravoure  courage et honnetetė"
Nos ėmotions existent ...ne pas nous laisser submerger par elles est important. Lorsque la peur la colère ou le trouble nous habitent il convient de prendre du recul avant d'agir
Imaginez un trou dans lequel vous tombez, vous paniquez, vous cherchez à remonter et vous vous ėpuisez sans rėussir à vous en extirper. Mais en prenant du recul et en vous calmant vous apercevez une liane que vous n'aviez pas vu! Tant d'efforts et de stress dėployės pour finalement avoir la solution à votre portė
Ne vous laissez pas submerger :)prenez le temps d'observer et d'analyser ^^
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité