Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
30 janvier 2013

Luna Cup !!!

Mon cheminement et mon travail  spirituel actuel, ainsi que mes lectures m'ont amené a prendre une grande décision, celle d'honorer mon sang-lune...

Je suis une "écolo" soucieuse de la protection de notre planète et je trouve cette alternative aux serviettes périodiques et tampons , extraordinaire !!!

Grande journée que ce 30/01/2013, en allant faire mes courses de légumes et fruits à mon petit magasin bio, j'ai acheté ma luna cup, je vous donnerais donc mes premières impressions dans environ une semaine lors de ma période de lune rouge

Voici en attendant un article qui explique son fonctionnement celui ci est accompagné d'une petite video d'utilisation.

 

La LunaCopine est aujourd'hui la coupe menstruelle de référence.

Elle s'insère dans le vagin de la même façon qu'un tampon. Par sa forme et sa souplesse, elle évite les fuites et protège des odeurs désagréables. La coupe menstruelle doit être vidée de temps en temps et remise en place après l'avoir nettoyé à l'eau.

Avec sa surface lisse et son silicone médical, il n'y a pas de dépôt de bactéries, de plus n'absorbant pas de liquide, elle ne modifie pas le milieu vaginal naturel.

Son côté simple et pratique lui rapporte un franc succès.

 
 

La coupe menstruelle lunaCopine, les femmes l'adoptent sans hésiter pour :

Son confort

La santé et l'hygiène

L'aspect économique

Le respect de l'environnement

http://www.lunacopine.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité