Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
7 janvier 2015

l'orange douce

l'orange douce

je suis la lumière qui se diffuse en toi pour y créer l équilibre et la plénitude
Je restaure ton énergie affaiblie en te donnant te donne joie et gaité.

Douce et sucrée mais forte et acidulée, j éveille l énergie en toi, par des vibrations élevées.
je dégage ta gorge, ta mâchoire pour que s exprime les paroles que tu souhaites prononcer

Je suis vie , je suis assumée, et te permet l'expression libérée
De toi s' écoule, paroles de lumière, vitalité et spontanéité

Je relie  ta gorge a ton chakra sacré en t invitant à sortir de ton intériorité, te poussant a te relier aux autres par l expression de ta joyeuse vérité
.


Huile essentielle d orange est très vivifiante , elle restaure l énergie en cas de fatigue, elle est pleine de couleurs et amène gaité joie et douceur lorsque l on se sent abattus, surmenés et un peu a bout de souffle.
Elle est très appréciée en friction sur le corps , elle redonne le petit coup de pep's, l envie de partager avec les autres d êtres moins recroquevillés sur soi. Elle facilite l expression et l ouverture aux autres.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité