Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
7 janvier 2015

Le bois de rose

Le bois de Rose

je suis un jardin luxuriant ou règne la douceur et la beauté , le long de mes lianes tu peux t'élever.
J ouvre ton chakra couronne et t inonde d'amour et de lumière dorée.

Je fais tomber tes barrières et tes peines , a mes cotes tu n as point besoin de te  protéger.
Je t offre toute ma douceur et mon amour qui inonde par ton sommet, le chakra de ton cœur, qui telle une rose en fleur se déploye.

Cette énergie je te l offre ,tu peux ainsi la redistribuer et rayonner d'amour, car tu es en paix!
Je t ouvre a l amour inconditionnel et infini, je t ouvre aux mondes subtiles et éthérées et t invite a ne pas oublier que pour recevoir , il faut savoir donner .

je te révèle , et t ouvre pour que tu puisses offrir toute ta lumière et ta beauté
!

Huile que j'affectionne, elle représente pour moi l essence de la divinité féminine qui réside en chacun de nous, elle nous inonde de lumière et nous touche en plein cœur, c est une huile que l on peux utiliser avant de pratiquer des soins reiki , car elle nous aide a connecter la lumière.
C est une huile qui apaise , apporte douceur, féminité, fais tomber les barrières des méfiants et des sceptiques, et de ceux qui ont tendance a se renfermer sur eux mêmes .
c'est une huile qui apaise et guéris les mots du cœur, et  équilibre ce chakra.
Elle nous connecte a des énergies élevées nous invitant a lâcher prise et a nous ouvrir, a donner sans peur d'être déçu ou blesser

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité