Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
7 janvier 2015

Le Patchouli

Le patchouli.

Je suis terre , je suis rouge, je suis feu.

Je me siège dans ton chakra racine pour te montrer tes origines, te rattacher a ta terre , a tes ancêtres , a ton incarnation et à la Mère qui te nourris!

je t invite a bien t ancrer et a enraciner tes pieds dans ma terre fertile.

je réveille en toi le feu Kundalini, je suis pure énergie qui parcoure ton échine.

Je suis sauvage et instinctive, j exprime avec force et conviction qui je suis.

Je relie tes racines a ton cœur pour te permettre de ressentir l amour de la terre et de vibrer de tout ton être .

Je t invite a la passion, a la célébration ! Danse la vie, danse le feu, danse le pouvoir des femmes rouges sang
Célèbre tes lunes , habite ton corps, et voyage au gré des racines de la terre , en fusionnant de toute ton âme avec la Mère !!!


huile des racines, elle permet d habiter pleinement son corps, et de s ancrer, elle est huile d énergie et de vitalité. Huile idéale pour les personnes ayant des difficultés a habiter leur corps et a accepter leur incarnation. .huile très féminine en lien avec les menstrues, et  les passages. huile de l énergie feu, de la sensualité et des mystères féminins.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité