Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
7 janvier 2015

Le génévrier

le genévrier (Juniperus communis ) Je te touche en plein centre et je me loge dans ton plexus solaire .
Je viens par ma présence imposante te faire  prendre conscience des liens énergétiques qui t oppressent , je te libère et te dégage de  tes émotions , et des câbles qui te relient négativement aux situations.
Je t aide a te défaire des vieux liens a couper et t offre la possibilité de faire rayonner d un soleil fort et puissant ton centre émotionnel.
Je te donne des armes pour te défendre ,l estime et la confiance en toi,  et t enseigne comment planter l épée de l action juste qui soutiendra tes projets futurs.
Je te donne force masculine et énergie yang pour mener a bien tout ce que tu  entreprends et avancer sereinement dans tes relations aux autres.
Ma force solaire et guerrière t enseigne a défendre farouchement tes vérités afin de concrétiser tes actions et ne pas perdre le but que tu t es fixe.
Je te donne vigueur et assurance , et te montre que toute action si elle est justement alimentée d énergie, sera couronnée de succès.
Huile essentielle de force et de confiance, elle rééquilibre le centre des émotions et du plexus en ayant pour effet de libérer du négatif et des émotions stagnantes. Elle redonne vigueur et but. C est une huile d action. elle est idéale  pour apprendre a se détacher des jugements sur soi et les autres . Elle nous permet de nous fier a notre vérité personnelle, et nous donne de l assurance dans nos projets a réaliser. A utiliser lorsque l on se sent oppresser par des situations, et que l on veut retrouver la foi en soi, et en ses projets  . En inhalation, ou 1 gouttes dans de l huile végétale en massage sur le plexus.

 
     
 
     

     
 
    
     
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité