Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
7 juin 2013

hymne a la femme sacré

La lune se meurt,les voiles se font minces

Je suis la femme couleur sang, dans la nuit sombre je m'aventure.

Avec quiétude et  solennité je sais que je vais bientot m'enfoncer

Passage obligé, tunnel etroit, je m'abandonne.

Vulve ouverte, l'utérus saigne , il est temps...

Au rythme des tambours, femmes jouyeuses, dansons sur la musique du monde.

Ecoutons,voyagons, les sons , les images se confondent.

Ennivré mon esprit s'evade en un monde de couleurs et d'images,

Le flot d'amour, de savoir et de joie me submerge.

La fete est rouge

La fete est de sang

Frénétique danse , tournoiement, en une caresse les messages j'entends.

Sonne et résonne les chants

Voici oh Déesse mon hymne à la vie

voyage au coeur de ma féminité

Voyage sacré , rouge sang

Oh déesse je te l'offre, afin de te remercier, d'etre femme libre et sauvage...tout simplement !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité