Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au creux de l'arbre Lune
10 septembre 2014

BIENVENUE DANS MON ANTRE

 

 

 

286727avalonchr201[1]

 

 

 

 

 

Soyez les bienvenues dans mon humble demeure , vous avez surement sentis l'odeur de fumée se dégageant de mon atre ....

Ce petit havre de paix, à l'orée des Bois, ou règne une atmosphère de receuillement et de serénité est un hommage à notre fėminitė, notre mère, notre terre...

Les années se sont ecoulés , le temps a filé sa toile , passé le moment des découvertes, des introspections , des deceptions , des joies et des peines , je ressors forte d'une expérience, une parmi toutes celles que nous offrent nos chemins de spiritualité , mais ce qui  en ressort c'est que parmi toutes voies offertes ,la quete passe avant tout par la connaissance de soi... Comment distiller la voie du partage si nous ne sommes pas en paix!!!

Modestement et humblement , mais tout en me faisant confiance, je vous ferais partager mon chemin , ma voie , mes découvertes.... chaque chemin est unique , mais les routes ne se croisent jamais par hasard alors si au détour d'un sentier vous découvrez derrière les arbres cachés ma petite maisonnette, venez vous installer auprès du feu , pour que nous puissions faire un bout de chemin a travers les bois épais du féminin sacré , de la poësie, de la sagesse, des huiles essentielles, plantes et du chamanisme  et que sur ce petit morceau de temps, nous apprenions a partager.... Finalement nous sommes tous enfants de la Terre sur le grand chemin de la recherche ... et nous sommes riches de nos qualités humaines, de nos echanges et de nos partages ....

A bientot sur le sentier ...

Publicité
Commentaires
M
Je passais par là! Bravo pour ce joli blog. :)
C
Bravo ma "gentille sorcière" Quelle talent (mais je n'en doutait pas ...) Très beau blog, doux et empreint de mystère, reposant mais aussi plein de surprises et de bon remèdes(à appliquer sans tarder) Bravo et mille bisous... Ta mamouna
I
Merci belle pour cette très jolie création !<br /> Suis abonnée à ta newsletter...j'attends avec impatience les infos, moi grande préta !<br /> Bises. Ingrid
L
Une fée qui nous est proche m'a guidé jusqu'à ton Antre prometteur d'une riche aventure et de trésors à l'infini ! Ton clein d'oeil me va droit au coeur, c'est une excellente idée! A bientôt de vive voix.. Que l'abondance d'inspiration et de créations soit avec toi ! Je t'embrasse, Safa
K
au plaisirs de lire tes articles ... j'adore la douceur du blog et sa fraicheur ... j'espère qu'il grandira vite .... gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité